|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
j'ai un serveur PE2850 avec le système d’exploitation Microsoft Windows Server 2003 (32 bits) Standard Edition Service Pack 1, qui a planté (erreur 19). Il semblerait que cela est dû à un nombre trop important de fichiers dans des sous-répertoire. Le serveur rebootait toutes les 10 minutes et pour solutionner le problème, j'ai renommé le répertoire de backup, car une des 'application fonctionnant sur ce serveur faisait des transfert FTP, avec un backup des fichiers sauvegardés. Mes partitions sont en NTFS. Voici les principales inscriptions données par le système: 0x00000019 (0x00000020) 0xe27ce1c8 0xe27ce230 0x0c0d0602 Erreur ==> BAD_POOL_Header Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et si c'est bien un problème de nombre limite de fichier, comment connaitre la limite. Est ce il y a des logs système supplémentaires quelque part? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonjour,
une seconde de recherche sur google et on tombe sur le kb 892260 qui donne un hotfix pour corriger le problème
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Malheureusement, j'avais déjà essayé d'installer ce patch, mais le système m'a dit que mon service pack avait une version plus récente que cette mise à jour. Je pense que les informations du site de microsoft ne sont pas fiables! Le problème n'est pas facile... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
arf non, c'est fiable
actuellement, le sp2 est sorti et de nombreuses mises à jour également. il faudrait essayer de maintenir les serveurs à jour, ça éviterait d'avoir des problèmes connus et patchés
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Que signifie selon vous l'explication de la cause du problème : This problem occurs because a certain driver returns an empty device name to the operating system when a Delayed Write Failure event is reported. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
tu dois avoir un vieux driver de disque dur ou de support amovible qui pose problème et qui renvoie rien à windows alors qu'il devrait visiblement
une mise à jour du serveur serait bienvenue s'il n'héberge pas d'application métier ultra sensible à son environnement
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|