|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
La question a probablement été déjà posée, mais comme elle porte sur... la recherche, je ne l'ai pas trouvée. Je dois être un peu idiot, mais je n'arrive pas à trouver comment on effectue une recherche qui renvoie les messages contenant tous les mots, et non pas au moins un mot, comme c'est le cas actuellement. J'ai essayé le +, AND, et &, mais à chaque fois, il me fait une recherche avec tous les mots (i.e mot 1 OR mot 2). J'aimerais également savoir comment on fait pour rechercher une expression, car les guillemets ne marchent pas : quand je recherche "tous les mots" (entre guillemet), il me ressort tous les messages qui contiennent "tous", "les" ou "mots" (soit 90% des messages Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Je trouve ce fonctionnement de la recherche par mots-clés assez énervant : à chaque recherche il faut trier entre les résultats qui ne correspondent pas du tout à la requête puisqu'ils ne contiennent pas un des mots-clés pourtant essentiels, et paradoxalement plus on essaie d'affiner la recherche en ajoutant des mots-clés plus le nombre de résultats remontés est important
![]() La question a déjà été posée : ici par exemple. Cependant la solution proposée (l'utilisation du "and" dans la page de recherche avancée) ne fonctionne pas... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis surpris, je pensais que ce serait possible, sur un forum comme celui-là. Cela me parait capital de pouvoir chercher un message contenant tous les mots de la recherche, mais on ne doit pas être tous formatés pareil
Merci pour ta réponse. Je me sens moins seul |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Bonjour,
Cette question a en effet déjà été posée et examinée par l'équipe du forum. Nous ne pouvons modifier la rechrche intégrée au forum pour des raisons techniques. Toutefois, il existe une solution intégrée au gabari qui permet de résoudre ce problème : tout en haut sur la droite, il y a un champ de type texte "Google Recherche Personnalisée" et un bouton "GO !" pour lancer la recherche. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah oui, effectivement, je n'avais pas vu ce champ.
C'est un peu moins pratique que le "vrai" champ de recherche, mais ça dépanne. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 166 ![]() |
Citation:
Est ce que vous pouvez autoriser la recherche sur les résultats ? Cela permettrait par recherches successives de pouvoir rechercher tous les mots, à condition de n'en n'utiliser qu'un seul à chaque recherche. Ex "moteur de recherche", on ferait une première recherche avec le mot clef "moteur", puis une recherche sur les résultats avec le mot clef "recherche", ou inversement. Ca serait bien plus élégant que la recherche google personnalisée. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 707 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 166 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Le problème est maintenant résolu dans la recherche du forum
![]() http://www.developpez.net/forums/d10...lus-puissante/
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com