|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Rahal Sami Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai rencontré un problème avec le serveur de messagerie exchange il ne fonctionne plus. quand je redémarre le service banque d'information manuellement il fonctionne de nouveau. j'étais obligé de le redémarrer toutes les 12h puis j'ai créé un script (.bat) pour planifier cette tâche. SVP aidez moi car ça me gêne Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonjour,
déjà pour commencer : quelle est la version d'exchange ? y a-t-il des informations dans l'observateur d'événement ? les ressources matérielles sont-elles toujours suffisantes (disque dur presque plein, ram pleine, etc ?) que s'est-il passé sur le serveur récemment ? (mise à jour, installation d'un programme, etc)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
je confirme le message précédent : déjà s'assurer des messages dans l'observateurs d'événements. Les fichiers .log contenus dans le répertoire MdbData d'Exchange n'ont-ils pas été supprimés ? Peut-être aussi s'orienter vers les scripts d'analyse et de réparation de la banque d'informations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com