|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 59 ![]() |
me revoici,
J'ai le problème suivant : un panel avec une zone de saisie (resp), par défaut à NON et affichée style pop-up. Je splite sur une autre session ISPF, je reviens sur mon panel, et la zone "resp" est vide. Si je crée un zone de saisie "bidon" avant "resp",quand je splite et que je reviens, la zone bidon est vide et la zone resp est bien alimentée. Il semble que la 1ère zone de saisie ne soit pas conservée. J'espère que mes explications sont claires. Si quelqu'un a des infos là-dessus ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 508 ![]() |
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais pour conserver les valeurs initialement saisies il faut faire un VGET de tes variables dans le PROFILE :
Code rexx :
ISPEXEC VGET (data1 data2 dat3) PROFILE .
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour
Sauf si précision explicite, la 1ere zone "input" d'un panel est la zone de commande. Je ne connais pas de méthode pour éviter la remise à blanc de cette zone de commande. Désolé. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com