|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 89 ![]() |
bonsoir,
j'ai acheté un pc portable Dell avec une copie windows 7 installé mais qui n'est pas accompagné d'un CD d'installation. j'aimerais formater er installer XP. que pourrais je faire SVP! merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas RomantzoffIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 966 ![]() |
Je pense que c'est un peu dommage mais bon.... tous les gouts sont dans la nature, et y'en a qui preferent encore la ligne de commande aux workbenchs
A l'installation de XP, l'installeur te demandera si tu veux formatter... je vois pas trop ou est le problême.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour élève_ingénieur
Je te conseille de faire un cd de restauration et de conserver la partition de sauvegarde avant tout. Rechercher les pilotes disponibles sous XP et les telecharger. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 959 ![]() |
Bonjour à tous,
Dommage de supprimer Seven au profit de XP. Comme indiqué, à l'installation de XP, tu pourras reformater le disque. Il te restera la partition Recovery en cas de changement d'avis pour ré-installer Seven (mais il faudra tout refaire - pas d'update possible !) Idée : Si tu n'utilises pas Seven, tu devrais pouvoir te faire rembourser la licence... que tu as payé avec ton PC ! Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com