|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 108 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 108 Points : 22 |
salut amis
je vais bientôt avoir une session de formation sur admin réseau sous windows server 2008 R2 et je voudrais avoir des cours ( docs ou mêmes des présentation ppt + TP ) SUR ce théme à savoir admininistration réseau sous windows server 2008 R2 merci de vôtre aide et collaboration |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michaël Todorovic Âge : 24 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 Points : 5 815 |
bonjour,
les cours pour windows serveur 2008 sont pour la plupart fonctionnels sous 2008r2. les livres ms press sont bien faits et windows 2008 est très largement traité pour les dernières nouveautés de 2008r2, beaucoup d'infos se trouvent facilement sur les sites microsoft (technet et blogs technet)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michaël Todorovic