|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour,
j'ai le REXX suivant Code :
IRX0802E Storage not available. IRX0673E EXECIO error while trying to put an element on the data stack. DO I=1 TO QUEUED() Savez-vous cce que je peux faire pour palier à ce problème ? De plus c'est un REXX qui s'exécute par Batch. Alors, je ne vois pas l'utilité du : PULL IN.I .... Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour
le fichier en entrée est trop volumineux. et le rexx n'est pas optimiser pour utiliser les automatismes du langage. pour essayer de passer, je coderai Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 120 ![]() |
Bonjour, puisque c'est un Batch j'augmenterais le parametres JCl
REGION= sur le STEP et la carte Job. enfin.. dans la limite du raisonnable bien sur. si c'est vraiment un gros fichier, alors j'éviterais l'utilisation de l'EXECIO sous cette forme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
OK.
Merci bernard59139, je vais essayer ta deuxième solution. Par contre quelqu'un peut me dire à quoi sert le PULL IN.I... ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour
L'action du "PULL IN.I' :
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
OK.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
ou encore, je prefererai pour economiser la mémoire:
Code :
Heu je crois qu'il y a un souci... Dans cette partie, le VRC est tout le temps = à 0.... Ca fait une boucle éternelle ce truc là... |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
oups!
c'est un bout de code écrit rapidement sans tests possible de mon coté. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
J'avais corrigé exactement de la même façon ;-))
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com