|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 665 ![]() |
Bonjour,
Je me suis acheté un PC notebook pour regarder des films. Je voudrais donc l'utiliser pour récupérer des films actuellement sur bandes VHS. Avant je faisais cela sur un PC en Windows XP, un boitier Pinnacle et le logiciel qui va avec. Le notebook est en Windows 7. Le boitier Pinnacle a bien trouvé un driver mais par contre le logiciel de capture ne supporte pas Windows 7. Ma question est peut-être idiote : est-ce que je peux utiliser un logiciel style Movies Players ? Movies Players peut-il reconnaître le boitier Pinnacle ? Merci d'avance de vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 34 ![]() |
Salut Delphi-ne!
Citation:
![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 665 ![]() |
Merci. Effectivement cela me fait avancer.
J'ai posé cette question parce, précisémment, je ne pouvais essayer. Mes missions se passent essentiellement en déplacement. Je n'emporte pas tout mon matériel dans ma chambre d'hôtel. J'avais donc imaginé que quelqu'un m'aurait donné une réponse qui m'aurait fait gagner du temps. J'ai eu moi aussi un pépé qui disait bien des choses vraies. C'était un 'manuel'. Il se méfiait des personnes travaillant dans les bureaux. Parfois je pense qu'il avait raison. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com