|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 96 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2007 Messages : 96 Points : 14 |
SAlut a tous je travaille depuis quelque temps sur Ubuntu .
Je voudrais installer Joomla , j'ai télécharger la version actuele et j'ai creér le repertoire www. je tente de dezipper avec la commande : unzip Joomla_1.5.15-Stable-Full_Package_french -d /var/www/site-joomla .Le fichier zip se trouve sur le bureau de mon poste et voici l'erreur qu'il donne :cannot find or open Joomla_1.5.15-Stable-Full_Package_french, Joomla_1.5.15-Stable-Full_Package_french.zip or Joomla_1.5.15-Stable-Full_Package_french.ZIP. Quelqu'un peut t'il me donner un coup de main . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 320 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 31 Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais) Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 320 Points : 443 |
Bonjour,
Depuis quel répertoire tu lances ta commande ? parce ce retour veut dire qu'il n'y a aucun fichier qui s'appelle "Joomla_1.5.15-Stable-Full_Package_french" avec ou sanns extension .zip ou .ZIP. Es-tu sûr d'avoir bien épeler le nom de ton fichier ? (attention à la casse par exemple) Sinon tu peux essayer avec le chemin complet du style /home/ton_user/Bureau/ton_fichier en remplaçant ton_user par ton nom d'utilisateur et ton_fichier par le fichier Joomla... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com