|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème bloquant sur mon serveur IIS sous Windows Server 2003. Je me sert de l'objet COM d'Excel (installé sur le serveur) pour modifier des modèles Excel existants sur le serveur. J'ai configuré le DCOM Excel comme il faut pour que IIS puisse accéder à l'objet (et ne plus avoir le message "The call to Server.CreateObject failed while checking permissions"). Cf. http://www.developpez.net/forums/d87...g-permissions/ Cela fonctionnait très bien mais d'un seul coup je me paye une erreur 500 du serveur (inexplicite donc). J'ai trouvé l'erreur dans le journal des événement système : Citation:
J'avoue que là je suis perdu je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus et cela fonctionnait correctement jusque là Quelqu'un connait-il ce genre de problème et peut-il m'aider? Merci beaucoup à vous si c'est possible |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Sans garantie de résultat, essaye de mettre ton utilisateur dans le groupe local "Distributed COM Users".
Sinon tu peux essayer ca : http://forums.techarena.in/windows-x...ion/754746.htm |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J'ai essayé ça ne fonctionne pas
Et pour le lien en fait c'est la solution que j'ai déjà mise en place... J'ai tenté de mettre les objet dcom avec le LCID en question en "Authentification level : none", ça ne fonctionne pas non plus... Y'a plus aucune sécurisation des composants et ça bloque toujours |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() |
Citation:
Sinon est ce que tu verrais quelque chose qui a changé sur le serveur? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En fait c'est pendant mes développement que j'ai eu l'erreur je me suis dit que j'avais fait un accès bizarre qui avait tout peté mais bon j'en doute...
D'autant que mon script maintenant il ne fait quasiment plus rien... Je ne peux pas vraiment réinstaller l'appli se ne sont que des sources asp à moi. Pour le redémarrage du serveur va falloir que je fasse une demande voir si je peux. Le gros problème c'est que je ne peux pas livrer un truc qui risque de tomber en rade comme ça d'un jour sur l'autre. L'erreur que j'avais avant c'était "The call to Server.CreateObject failed while checking permissions" et je l'ai réglée en appliquant exactement les mêmes méthodes qui sont indiqués pour mon nouveau problème... En fait ce n'est plus une erreur ASP mais une erreur Windows |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bon alors, redémarrage du serveur et... ça refonctionne, faut qu'on m'explique là
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com