|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Florian Inscription : mars 2009 Messages : 389 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Florian Âge : 22 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 389 Points : 139 |
Bonjour,
je disposai d'une partition en NTFS contenant mes documents. J'ai tenté d'agrandir cette partition avec GParted (pour lui donner 5 giga en +, après avoir réduit une autre partition). Depuis, ma partition est illisible : windows me demande de la formater, et Ubuntu ne la reconnait pas. Comme je n'ai pas effectué de formatage, mes données sont encore présentes (l'espace disponible n'a pas changé). J'ai tenté de récupérer mes données avec photorec, mais sans succès, il m'a ressorti plein de fichiers .txt, des images et des .exe aux noms bizarres. Il ne s'agit pas de ce que j'avais avant. Existe-t-il un moyen de récupérer mes données, en mettant à nouveau ma partition en NTFS, sans perdre mes données? Ou, à partir d'un logiciel, récupérer mes données, et ensuite la formater? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 800 Points : 852 |
as tu essayé de faire avant tout un chkdsk /F /R ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Florian