|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 62 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 62 Points : 4 |
Bonsoir,
J'ai une idée peut être loufoque qui me passe par la tête, mais je pense qu'elle soit réalisable même si je suis plus habitué à configurer les serveurs un par un. Je voudrais mettre en place l'architecture suivante : n serveurs qui seraient vus comme un seul et installer là dessus xen et avoir plusieurs machine virtuelle. Pensez-vous que ceci soit réalisable ? Auriez-vous des liens où trouver de l'info car je ne vois pas trop par quel bout attaquer. Merci @++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 257 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : francois Âge : 35 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 3 257 Points : 7 039 |
tu peux utiliser un cluster de ressources pour faire ça je pense.
en config soft je sais pas comment ça se passe mais à l'epoque sous mosix ca faisait un server de N cartes meres et N lot de disques et N * la RAM |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

francois