|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 15 ![]() |
bonjour
J'aimerais savoir où je pourrais acheter Windows XP aujourd'hui, est-ce possible ? Merci... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
on trouve toujours son bonheur : http://www.priceminister.com/s/windows+xp
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 15 ![]() |
Citation:
Oui parce que je veux une solution légale, c'est pourquoi je demande conseil ici... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 31 ![]() |
bonjour,
moi je me méfierais des occasions sur xp a cause d un numero de licence peut-être déjà utilise |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
car elle est attachée à la machine moins chère à l'achat certes mais cessible QU'AVEC le poste
par contre une licence winXPproSP2 proposée sur le site même d'occasion (voir la qualité du CD quand même) est parfaitement légale reste la moralité du vendeur qui peut très bien avoir fait une copie et déjà utiliser le n° de série vendu rien de mieux qu'une version officielle neuve |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() benjamin benjamin Inscription : mars 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
En effet pour acheter d'occasion il faut faire confiance au vendeur peut-être aller voir chez de petit revendeurs de quartier qui peuvent avoir des versions neuves qu'ils n'ont jamais vendu, dans ce cas plus de problème de confiance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com