|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Cedric MorettiChef de projet MOA Inscription : février 2010 Messages : 51 ![]() |
Bonjour dans le cadre d'un projet en FreePacal on me demande cela
"Ensuite, restructure ton logiciel pour le rendre modulaire. Une fois que ton logiciel et séparé en unités contenant des fonctions séparées, utilise la commande mkskel pour générer un fichier XML contenant la documentation du logiciel. Il te faudra ensuite compléter (brièvement) ce squelette: décrire l'utilité des fonctions, les paramètres, etc. Quand tu es satisfait du fichier XML tu peux utiliser fpdoc pour générer un site web contenant toute ta documentation." J'ia chercher la commande donc mkskel et je trouve rien Pouvez vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 685 ![]() |
Bonjour,
À vue de nez, mkskel veut dire "make skeleton" i.e. creer_squelette. Ensuite, soit on t'a indiqué où obtenir ce programme, soit tu demandes à ton ami Gogol. J'en ai vu un en Python et un autre qui est une partie de flex (mkskel.sh)... À toi de voir.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
C'est pas ceci par hasard :
http://wiki.freepascal.org/Lazarus_Documentation_Editor
00
|