|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Prénom Nom Inscription : mai 2008 Messages : 137 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens de Downloader et d'installer MySQL sous Mac OS X et je vois rien dans les applications qui me permettrait de démarrer mon Serveur en Local. Comment faire ? Merci. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Inactif
Salut merci pour MAMP.
Par contre j'arrive pas un lancer un simple wordpress. J'ai sans cesse l'erreur : Error establishing a database connection Voici mon fichier de config : wp-config-sample.php Code :
J'ai bien créé ma BDD "wordpress" au préalable, bon mdp et user. En allant sur http://localhost:8888/ j'ai bien mon dossier contenant l'appli Wordpress, mais toujours le même problème quand je double click dedans pour lancer index.php. Alors j'ai essayé plusieurs trucs trouvés sur le net, mais sans suite ... toujours le même problème. As-tu une idée ? Merci |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Ok, c'est bon.
Je m'étais trompé de file. Merci. Cdlt. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Super, n'hésite pas à utiliser le bouton
![]()
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com