|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 102 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 102 Points : 8 |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable samsung avec windows oem intégré + un tas de fioriture installé (comme c'est le cas sur tous les portable) Alors 1) Je n'ai pas eu le choix de la version de Windows que j'ai pourtant payer Je suis sympa et veux bien m'accomoder de la version Home Prenium que je n'ai pas choisi. Etant sympa j'ai donc payé et utilise la version Home Prenium Oem de Windows 7. Mais la ou la choucroute commence a monter c'est que j'ai payer pour une OEM SALE ! Exit donc les mcAfee, Cyberlink et autres merdes en tout genre ... Une désinstall ne rendant pas un system PROPRE ! Comment faire pour a partir de mon OEM SALE, extraire ou récupérer une OEM PROPRE, STANDART et ORIGINAL de chez M$ ? Pour avoir payer une OEM vendu propre chez M$, la question me semble légitime. En effet quand j'achete un Jean Neuf ou d'occasion je l'achete propre en général ! Merci, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com