|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 706 ![]() |
Bonjour,
J'ai essaye d'installer Alcohol 52% mais j'arrive pas a l'installer. Lors de l'installation on me demande de redemarrer le PC. Apres avoir redemarrer "l'installer" de Alcohol 52% me redemande de redemarrer le PC. Il y aussi un message "STPD setup 1.53 (C) Duplex Secure ltd" pendant l'installation de Alcohol 52%. J'ai installer une version plus recente de "STPD" mais ca change rien. J'ai aussi essayer d'installer Daemon.Tools.Pro.4.10.0218.Advanced.Version mais mais je ne peux pas installer non plus ! Est ce que vous connaissez quel logiciel puisse lire les fichiers ISO avec WIndows 7 64 bits ? Merci merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut, chez moi daemon tools marche parfaitement .
Sinon tu peux le dezipé ou l'ouvrir avec winrar pour lancer setup.exe par exemple |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Moi aussi Daemon normal fonctionne plutôt bien avec des films (DVD) et des jeux. Je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers.
Sauf, peut-être à ne pas oublier d'ouvrir les Exécutables avec l'option "en tant qu' administrateur" .... pfff..-- - - ---- - -- -- -- -- --- - - - ---- -- - -
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2009 Messages : 205 ![]() |
Je n'ai pas non plus de problème avec Daemon tools. Es tu sur que le problème ne vient pas de ton pc ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Uhm pas besoin de l'executer en admin chez moi ...
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
UltraIso est pas mal aussi
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonjour,
c'est à cause du pilote de cd qu'alcohol installe ou plutôt essaie d'installer. le setup se lance tant que le driver n'est pas installé. ce dernier se déroule comme si tout allait bien sauf que le pilote n'est pas bien installé donc au prochain reboot, il demandera à nouveau de s'installer. j'avais eu le problème et j'ai essayé avec daemon tools. j'ai également eu le même souci mais en prenant la dernière version (marquée comme compatible windows 7), ça a marché
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 706 ![]() |
Merci de vos reponses.
Michael ta reponse est interessante. Je tenterais cela une autre fois. J'ai trouve une solution en installant le freeware "Virtual CloneDrive". C'est gratuit et ca marche donc c'est cool ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour Battosaiii
Alcohol 50% installe - en deux fois comme l ecrit Michaël - sans probleme. |