|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2008 Messages : 334 ![]() |
Bonjour,
J'ai un léger problème avec mon PC: Les ports USB fonctionnent très mal: - Mon clavier/souris sans fil USB ne fonctionne plus. - Les périphériques ne fonctionnent plus à part les clés USB où il faut démarrer l'ordinateur avec la clé déjà insérée. Le problème à commencé lorsque j'ai branché mon Iphone. J'ai vérifié le BIOS, les USB sont activés. J'aimerai savoir si ça vient de windows ou de la carte mère. Merci
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 959 ![]() |
Bonsoir Khleo,
il serait utile de connaître le type de PC et la version de Windows. Je doute que celà vienne de ta carte mère. Qu'indique le gestionnaire de périphérique à propos des ports USB ? Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Salut,
Citation:
Citation:
Sur chaque élément: Ce périphérique fonctionne correctement. Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Kévin Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() |
surement un probléme d'électricité statique, ça arrive avec le pc qui commence à prendre de l'age.
Tu débranche ton cable d'alim, tu appuie sur le bouton de démarrage sur PC pendant 5-6 seconde. Tu rebranche le câble et tu redémarre et tu voie si c'est mieux
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Ouép ça fonctionne, merci !!!