|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 60 ![]() |
Le MBR du portable de mon voisin a été endommagé (pour une raison qui m'est inconue) mais malheuresement, ce portable est (comme beaucoups de pc) livré sans CD de vista.
comment je pourrais avoir un moyen de lancer une console sans ce CD pour pouvoir faire mon : "bootrec /FixMbr" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 959 ![]() |
Bonjour jlandrei,
regarde la discussion ici http://www.developpez.net/forums/d86...er-boot-seven/ et plus particulièrement le post de Galillée Courage, tout n'est peut être pas perdu ! Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
comme je l'ai dis dans le post initial, je n'ai pas de cd de win chez moi (plus aucuns pc n'est livré avec depuis bien longtemps)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
et en utilsant supergrubdisk ? (téléchargement gratuit)
PS : Asus livre encore ces portables avec les DVD d'install... heureusement parce que sinon j'étais "chocolat !!". Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
j'ai essayé supergrubdisk ainsi que tous les utilitaires livrés sur l'"ultimate boot cd", mais toujours rien.
J'ai meme essayé de faire un cd de sauvgarde sur un autre de config similaire, mais ça ne vaut pas un cd de windows. je commence a etre à cours d'idées |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Bonsoir,
je suis également à cours d'idée... Il en reste une - radicale - Formatage et réinstallation mais si tu n'as pas les CD d'installation.... y'a plus qu'à sortir le porte monnaie ! Curt
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 ![]() |
Bonjour,
Sinon,tu peux essayer de télécharger une version d'éval de vista ou encore exiger le cd d'install auprès du constructeur... Ou passer sur linux
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com