|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 74 ![]() |
Bonjour, svp je cherche un driver pour carte réseau Netlink pour un système windows 98, j'ai trouver mais en forme de fichier et je ne sais pas comment l'installer.
Il m'affiche: avec qu'elle programme voulais vous l'ouvrir , pas de fichier .exe Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quelle est l'extension(ou le nom complet) du fichier que tu as trouvé ?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 74 ![]() |
Bonjour, voici le lien du téléchargement:
http://www.broadcom.com/support/ethe...ic/netlink.php pour windows 2000. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Décompacte(avec Winzip ou Winrar) le fichier zip téléchargé dans un dossier(C:\Net par exemple).
Si ton périphérique existe dans le gestionnaire de périphérique(Clic droit sur Poste de travail => Propriétés => onglet Matériel => bouton Gestionnaire de périphériques) Regarde dans la fenêtre qui s'affiche si le nom correspondant à Netlink existe ou non. 1 - S'il existe, fais un clic droit dessus et choisis "Mettre à jour le pilote..." dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis l'option "Non, pas pour cette fois" et clique sur Suivant. Dans la nouvelle fenêtre, clique sur "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement" puis sur Suivant. Une autre fenêtre s'ouvre, clique sur le bouton Parcourir et vas dans le dossier où tu as décompacté le fichier zip(C:\Net) et sélectionne le fichier "b57win32.inf" et valide par OK. De retour à la fenêtre, clique sur Suivant et l'installation commencera. 2 - Si le nom du périphérique n'existe pas dans le gestionnaire et qu'il y a "Périphérique inconnu" précédé d'un point d'interrogation jaune, reprends la procédure depuis 1- 3 - S'il n'y a ni l'une ni l'autre possibilité,ouvre le panneau de configuration puis double-clique sur "Ajout de matériel" et suis les instructions qui s'affichent à l'écran en veillant à indiquer le dossier contenant le pilote(C:\Net) quand il est demandé.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com