Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels > Vidéo
Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 20/02/2010, 06h40   #1

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [C++] Création d'un format de compression vidéo

Bonjour ,

je me presente darklez,.

Ma demande est trés simple, je cherche tout simplement a creer une equipe afin de creer un format de compression video pour diffuser de la video sous un format special et trés compressé , afin de diffuser ces videos sur le web par exemple , ou encore visionner une video qui ne pese que trés peut en place .

Bien evidemment vous allez me dire , mais pourquoi un projet si simple et si fous ,alors que d'autres formats existent deja ? tout d'abord par defis , et ensuite afin de rendre les utilisateurs comme moi ayant trés peut de debit de pouvoir profiter , si ce projet aboutis de lire une video assez longue (5 a 8 min) sur la toile , ou une page web perso . Bien evidemment il s'agit d'un projet simpliste , sans aucuns buts lucratif , et surtout qui reste un gros delire personnel .

voila je sais que cela parait fous , mais si des personnes motivés et expertes veulent rejoindre ce projet amical et simple elles sont plus que la bienvenus , dans une future equipe ou l'ambiance sera calme et familiale .

place donc a ceux voulants participer .

Dernière modification par darklez ; 20/02/2010 à 16h23.
darklez est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

Partenaires

Hébergement Web