|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 553 ![]() |
TechDays Microsoft : Découvrez Access 2010 : "même un enfant de 4 ans peut l'utiliser"
Une présentation un peu loufoque, mais simple et efficacesd'Access 2010 et plus précisément de ses performances en matière de gestion de base de données : Connaissez-vous Access ? En êtes-vous satisfaits ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai commencé à tester Access 2010, c'est ![]() Pour information, le monsieur avec les oreilles de Mickey qui présente Access 2010 est Maxence Hubiche l'un des responsable Office de DVP ![]() Vous pouvez aussi consulter ces liens du petit bonhomme aux oreilles de Mickey ![]() Access 2010 en vidéo : L'Editeur de macros Nouveautés 2010 en vidéo - des paramètres dans les macros Office 2010 : vidéo sur les champs calculés Access 2010 Vidéo : Access (2010) et les tableaux croisés dynamiques
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com