|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
Hello,
Je voudrais monter un "réseau" de son chez moi. J'ai des haut parleurs dans chaque pièce, disons 4 sorties, et au moins 2 entrées (le pc et la télé). Je voudrais savoir s'il était possible de faire en sorte de faire en sorte que mes entrées soient diffusées sur toutes mes sorties? (d'où la demande de multiplexeur / demultiplexeur, disons un hub jack) pour l'instant, j'ai des Y pour doubler les sorties, mais je n'ai pas trouvé de solution pour concentrer les entrées en un seul point. Autre problème: les Y introduisent beaucoup de bruit. Des idées ?
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 265 ![]() |
avec une petite (toute petite) table de mixage ca devrait fonctionner...
sur l'installation que j'ai utiliser, tous les élément qui récupérait le son sur les différentes sorties étaient amplifiés. donc je mettrait un ampli en sorti de table de mixage et je ferais la répartition sur les différente enceinte après cédric |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
ok merci. pour moi qui y connait que dalle en matériel sonore, c'est la galère.
apparement les ampli de base font commutateurs, puis j'ai trouvé qu'il existe des commutateurs / distributeurs de prises jack tout simplement. j'ai trouvé ca : http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20TOSLINK.htm et je continue mes recherches
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
bon je crois que j'ai trouvé
je vais partir sur un commutateur audio que je vais brancher sur un distributeur audio. http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%2...ANALOGIQUE.htm en espérant que ca n'introduise pas trop de bruit dans le signal
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com