|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je tente d'installer depuis un moment logmein sur ma machine mais malheureusement, lorsque je tente cette opération, j'ai les 2 malheureux messages d'erreur ci-joints J'ai tenté d'installer Hamachi aussi et même erreur. J'ai déplacé le fichier d'install pour voir si le problème venait de là mais c'est pareil, je suis totalement perdu. Je n'ai même pas réussi à installer avast et pourtant je ne crois pas que ce soit un MSI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() |
pourrais tu nous donner les messages d'erreur ou d'avertissement? tu as bien une session administrateur pour installer?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, les messages sont en pièces jointes mais je vais les écrire si ce n'est pas accessible
"Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié" "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2755." Oui je suis bien en administrateur (session admin que j'ai renommé) et j'avais déjà au préalable réussi à installer l'application. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com