|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjours,
Encore un problème mais sur un autre ordinateur (décidément pas de chance lol), cette fois, le portable est un satellite M40X-118. J'ai l'ordinateur qui bug (windows xp) le coupe de force :s pas le choix... Le bios émet un bip pis tout s'arrete. Je relance le pc et la surprise écran noir. Je m'explique : Le ventilo se lance comme un démarrage classique mais plus rien ne répond, l'écran reste noir, les témoins de chargements restent éteins et on ne peux pas faire sortir le lecteur cd. Seule preuve que l'ordinateur reste allumé du moins en stand by est le témoin bleu sur le bouton power. La grande question est l'ordinateur est-il réparable? Et si oui comment svp? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() |
Salut!
vu ce que tu dis il semble mort (carte mère grillée...?). As tu essayés avec et sans la batterie de mise? Si il n'est plus sous garantie je pense que tu peux faire une croix dessus... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai bien essayé, aucun changement
Merci pour la réponse, et il n'est plus sous garantie il a 3ans. C'est dommage c'était un bon pc. Merci encore, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Avant de le jetter recupere le DD puis achete un boitier externe, sa te fait un DD externe pour pas cher
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci bonne idée