Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Ordinateurs
Ordinateurs PC, Portable, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 19/02/2010, 10h45   #1
Invité de passage

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Devellopement application tactile

Bonjour,
Je souhaiterai developper pour le restaurant d'un proche une application pour la commande de menu par les clients.
Par contre je debute totalement dans ce genre de developement et du coup je suis un peu perdu sur le choix du hardware a faire.

Le but etant de develloper une application sur un ecran tactile, j'ai effectue certaine recherche mais je suis toujours perdu... (peur de faire un mauvais choix niveau hardware je pense :p)
Du coup j'aimerais savoir quel est le meilleur choix a faire pour ce genre d'application.
Tablet? Panel pc? Simple ecran tactile?
Sachant que certains produit ne sont pas du tout adapte j'aimerais avoir votre aide/opinion la dessus.

Merci d'avance
battosai-mt67 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/03/2010, 10h09   #2
Invité de passage

Étudiant
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
personne? :/
battosai-mt67 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/03/2010, 17h30   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Chris
Détails du profil
Nom : Chris

Informations forums :
Hello,

Je suis technicien micro dans les caisses enregistreuses tactiles, si je peux t'aider je suis à ta disposition pour répondre a tes questions =]

Pour ton hardware je te conseil un sta10 ou un b20. Niveau écran tu peux bannir les tablettes c'est plus une solution de "remplacement" en cas de non disponibilité des 2 bécanes citées au dessus.

Je ne sais pas quels sont les moyens financiers de ton ami mais c'est du matos assez honneur.

Cya
Yopo60 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

Partenaires

Hébergement Web