|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis : configuration du fichier /etc/crontab Code :
Code :
Mon script fonctionne tous les jours, là, c'est normal et c'est ce que je veux. Crontab contrôle toutes les 15 minutes, quels sont les fichiers à faire tourner (selon /etc/crontab). Mais pourquoi mon script tourne tous les jours à 16.15 précises et non à 15.15, 17.15 où une autre heures... où puis-je configurer cela mise à part avec crontab -e ????????? Quelqu'un peut-il m'aiguiller??????? Merci et salutations |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
Salut,
Pas d'idée précise. Mais ne devrait pas plutôt être
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut
C'est d'origine! mais c'est vrai que cela me paraît louche... je vais essayer sans! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Ouais, bof, pas grand changement... vraiment bizarre !
A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
Salut,
Question à la con. Le script est executable ?
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
oui les scripts sont exécutables... : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Salut,
C'est parce que c'est different : - S'il est dans le cron.daily, pourquoi chercherait t il a etre execute plus d'une fois par jour ? Si tu veux plus de renseignements sur le fonctionnement de crontab, interesse toi au fichier execute toute les 15 minutes, a savoir : /usr/lib/cron/run-crons Il y aura probablement un truc comme : 15 16 * * * * run-parts /etc/cron.daily (implementation depend de la distrib, mais c'est toujours a peu pres la meme chose) Et d'une maniere plus generale, etudie tous les fichiers de /var/lib/cron/ qui devrait contenir les crontabs des utilisateurs. Non ?
00
|
|
|
#8 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Enfin, j'ai enfin trouvé la réponse et je vous en fais part:
Citation:
Code :
|