Bonjour à tous,
Je me présente, Alexandre alias Cripple.
Je fais partie d'une équipe de 4 développeurs étudiants, et nous participons pour la première fois cette année à l'imagine cup 2010 catégorie Game design, concours organisé par Microsoft.
La première phase du concours est prévue pour le 15 mars, d'ici là nous allons donc bien avancer sur notre projet et faire une vidéo de présentation du jeu et des documents.
Le projet est développé à l'aide du framework XNA bien sur, nous l'avons commencé en septembre, date à laquelle nous découvrions cette techno.
Le moteur est développé à ~90% et seulement une petite partie de la modélisation a été commencée (un seul modeleur mais qui a énormément de taf à faire pour la programmation graphique).
Je vous liste ici une liste non exhaustive des différentes features que nous avons implémenté :
- Système de jour et de nuit dynamique
- Shaders : Ombres, DOF, Reflet eaux, Ciel, Pollution ...
- Affichage et animation de modèles 3D avec une gestion de LOD
- Moteur de pollution et de détérioation/soin de l'environnement dynamique
- Contrôle de plusieurs personnages, quelques actions implémentées
- IA basique
- Éditeur de carte
- Gestionnaire de particules et d'effets 3D
...
En attendant vous pouvez suivre notre progression sur :
- notre blog : www.green-gears.com
- notre twitter : http://twitter.com/Green_Gears
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Alex - Green gears
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