|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 425 ![]() |
Bonsoir.
Voila mon probleme, lorsque je tente de lire une vidéo (un webcast) sur le site de Windowsclient.net j'ai le "media player" qui s'affiche une fraction de seconde puis disparait, ce qui me laisse une gros carré blanc, et je ne peux pas lire ce webcast, notez que je suis sous Vista par contre j'ai 2 autres postes qui sont sous Xp et la ca fonctionne, c'est quoi mon souci, j'ai loupé une option ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Tu as teste avec differents browsers ? FF ? IE ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Samuel BlanchardExpert .NET Inscription : février 2010 Messages : 1 303 ![]() |
Sans être méchant, il y a un rapport avec Silverlight ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Oui j'ai testé avec d'autres navigateurs (Firefox et Google Chrome) et c'est toujours pareil, le media player affiche la petite animation du pourcentage de chargement de la vidéo puis le media player s'affiche et disparait aussitot pour laisser un carré blanc. seul un clic droit sur le carré blanc permet d'afficher les options de silverlight. Ce qui est étrange c'est que sur d'autres sites de microsoft comme msdn je peux lire les webcast qui utilisent eux aussi le média player de silverlight. je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne peux pas lire ces vidéos alors qu'avec d'autres postes sous Xp je peux ou bien que sur d'autres sites, avec mon poste sous Vista, je ne peux pas
Je précise aussi, mais je ne vois de contre indication, que sur mon poste j'ai VS2008 SP1 et SQL Serveur 2008 Express.J'ai besoin d'aide !!!!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Samuel BlanchardExpert .NET Inscription : février 2010 Messages : 1 303 ![]() |
Excuse moi je vois mieux le rapport maintenant
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Non, je n'ai installé aucune version Beta de Silverlight excepté celle installé lors de mon accés a l'une de ces pages web (http://windowsclient.net/learn/videos.aspx)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com