|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Bonjour,
J'ai installer Ubuntu 9.10 j'ai suivi les instructions tout aller bien, j'avais que windows sur mon PC, et j'ai alloué 8.5Go pour Ubuntu, car j'ai un Disque de 40Go après l'avoir installé j'ai constater que ni la veille ni la veille prolongé marche ! il reste toujours allumé ! il ne fais que se verrouiller ! je comprend pas pour quoi ! |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Bonsoir.
La veille (prolongé ou pas) ça n'a jamais était top sur Linux (ou du moins chez moi en tout cas). Le plus propre c'est où d'éteindre ou de verrouiller l'écran (pour une courte attente), je pense. Cordialement, Idriss
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Juste comme ça : tu as du swap ?
(je crois qu'en linux, on met la RAM dans la swap pour le mode veille) Sinon, qu'est ce que ça fait si tu forces la mise en veille via le menu de ton Desktop ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Pour le swap il la créer tout seul lors de l'installation, mais sa ne dépasse pas les 400Mo je pense pas que c'est possible d'augmenter sa taille !!!
Sur un autre PC sa marche bien la veille et la veille prolongé. |
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Salut.
Théoriquement on doit mettre le double de la capacité en mémoire vive (mais 1GO au maximum devrait suffire).
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 10 ![]() |
Le problème vient du fait que ta Swap n'est pas assez importante. Ton pc n'a donc pas assez de place pour enregistrer les données. Il faut que tu essaye d'agrandir ta swap, pour cela jette un yeux sur google.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
Ok je vais essayé d'augmenter la taille de SWAP, mais je me demande pour quoi il a choisi une taille petite qui ne permet pas de le mettre en veille prolongé !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com