|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 665 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais organiser mon menu Démarer de Windows 7 : créer des dossiers et à l'intérieur de chaque dossier ranger les raccourcis. Sur les forums ou je suis allé l'explication qui est données consiste à faire un clic droit sur le bouton Démarer plus sélectionner une option Ouvrir tous les utilisateurs. Sur ma version (Starter) quand je fais un clic droit je ne vois que l'explorateur J'ai essayé de créer un dossier sur le bureau puis de l'épingler sur le menu démarer mais dès que je le supprime du bureau il disparaît aussi du menu démarer. Existe-il un fichier comme sous Windows XP ou sinon que faut-il faire ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Ouvre l'explorateur Windows et tape la ligne ci-dessous dans la barre d'adresse :
Code :
%appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci j'essaie ce soir
J'arrive à ajouter une ligne dans le menu démarrrer en partant de l'EXE et en faisant 'Epingler dans le menu démarrer' Mais le seul dossier que j'ai réussi à créer est celui d'OpenOffice (parce que c'est déjà un dossier) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Ca marche.
Merci beaucoup |