|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
28/01/2013
Citation:
15/06/2010 Citation:
Citation:
27/05/2010 Citation:
26/04/2010 Citation:
18/02/2010 Citation:
|
||||||||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
W00t, le support du Zend Framework pour la partie PHP, en voilà une bonne nouvelle !
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 103 ![]() |
abandon support java 5
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 920 ![]() |
Java 6 n'est prérequis que pour démarrer NetBeans (et pour le builder, mais ca je pense que peu de gens sont concernés en proportion).
Cela n'enlève en rien la possibilité de cibler une version antérieure pour le build et l'exécution des applications à partir de NetBeans. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Jean-François CAMBOTDéveloppeur informatique Inscription : mars 2003 Messages : 1 008 ![]() |
Citation:
.o0o__St@iLeR__oOo. Chef de projet / Développeur Silverlight / ASP.NET MVC - MCP ASP.NET 4 Zend Framework / Ajax (Jquery et ExtJS) Adobe Flash Builder (Flex) Ma librairie pour faire communiquer PHP et Silverlight "à la" WCF : http://code.google.com/p/phpservices-silverlight/ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Saâd HessaneIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2008 Messages : 308 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 204 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 39 ![]() |
Citation:
On peut toujours compiler avec un JDK 1.5, ou même 1.4, 1.3..... 1.0, le support (du niveau de langage & co) est là. (Tools / Java Platforms / et hop tu mets ton/tes JDK alternatifs) @ZIED Joomla, ce n'est pas plutôt un CMS, bref une appli ? Ce n'est pas un framework, tu n'as aucune chance de voir le moindre support pour ce truc dans NB. A moins que ce ne soit une boutade |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 765 ![]() |
Ca m'interesse beaucoup de voir ce qui est fait sur les annotation processors !
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 204 ![]() |
Citation:
Par ailleurs, il existe bien un framework joomla |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 461 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 42 ![]() |
Netbeans 6.9 devait pas intégrer rails 3 aussi ? (http://forums.netbeans.org/post-63157.html)
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 39 ![]() |
Pour l'instant ce n'est que la M1, pas la bêta. De nouvelles fonctionnalités ont le temps de venir, même si le futur support de Rails 3 n'a encore rien d'officiel. D'ailleurs il n'est toujours pas présent dans les feuilles de route.
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 355 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 10 ![]() |
Netbeans, qu'à-t-il de plus, de mieux que Eclipse ?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
![]() |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 55 ![]() |
Enfin la prise en charge des Makefile! Trop peu d'IDE les prennent bien en charge.
Entre Eclipse et Netbeans ... question de préférence Perso, je préfère pouvoir splitter mon écran comme je veux pour avoir sous les yeux des partis de codes différentes utiles dans le même contexte. Merci VIM |
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 087 ![]() |
Rien, c'est l'éternelle guerre de clochers...
Les 2 sont excellents, mais Eclipse est le plus répandu... Pour faire des développements Swing, je dirais que Netbeans a l'avantage, pour le reste... c'est surtout une question d'habitude... |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 765 ![]() |
Fondamentalement, Eclipse permet d'intégrer n'importe quelle technologie dans n'importe quel projet, mais souvent n'importe comment. Bref, ca bug souvent, mais rarement les erreurs fatales.
Typiquement, je bosse sur une appli Struts commencée en 2000 et quelque et j'y intègre GWT. Après une grosse journée de configuration, ça marche mal, mais ca marche. Tandis que Netbeans est plus adaptés au projets "dans les clous" des technologies initiées par Sun. Intégré de l'existant n'est pas aisé, mais démarrer un projet complexe, viable et itérable est ultra simple. Et à mon avis d'une ergonomie inégalée, mais c'est une question de goût.
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 087 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com