|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 101 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 101 Points : 39 |
Bonjour,
je viens d'avoir un bleme avec mon vista je veux le réinstaller mais voila j'ai plus de CD DIEU merci j'ai toujours la licence donc il me faut l'exécutable mais depuis galère je ne vois que des liens pour avoir windows 7 ou donc avoir encore windows vista en téléchargement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Enguerrand SchmidtAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2010 Messages : 1 574 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Enguerrand SchmidtÂge : 20 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 1 574 Points : 3 369 |
Tu ne peux plus avoir Windows Vista en téléchargement. Il te faut soit les CD (que tu n'as plus, ou demande à quelqu'un de te les prêter si il les a, la même version), ou alors passer à Windows 7.
Si ta licence est valide, alors tu pourras réinstaller uniquement Vista, dans la version que tu avais.
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Enguerrand Schmidt