|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 90 ![]() |
salut,
souvent lorsqu'on decompresse un fichier à graver, on aura un fichier *.iso que l'on grave sur un cd ou un DVD, mais mon probleme est que j'ai decompressé un fichier ou j'ai 4 fichiers: cd1.installation.cue, cd1.installation.ccd, cd1.installation.sub, cd1.installation.img est ce que, si je grave seulement le fichier *.img ensuite quand je lance le cd pour l'installation il va pas echouer à cause de l'abscence des fichiers *.sub, *.ccd et *.sue? parce que la taille du fichier *sub est 14Mo et le fichier *.img 1,6 Go. lequel dois je graver? je travaille sous linux mandriva, et j'utilise k3b comme logiciel de gravure Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
ccd est un format spécifique utilisé par cloneCD :
http://en.wikipedia.org/wiki/.ccd
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 90 ![]() |
salut,
il n'y pas de probleme pour Systeme d'exploiation, linux ou windows, parce que j'utilise aussi nero sous windows, mais ce que je veux savoir, il 4 fichiers, lequel dois je graver? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
le ccd probablement. Normalement, c'est un fichier texte qui pointera vers les autres fichiers.
Mais je ne vois pas le problème : le logiciel devrait t'indiquer le contenu avant de graver, non ? Ca devrait être pas trop difficile de se rendre compte de ce que tu est sur le point de graver, non? Sinon, il devrait y avoir des convertisseurs ccd2iso
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Je pense que ces fichiers représentent un fichier (plus gros) splitter en 4, et je pense qu'il faudrait utilser un logiciel qui permetrait de les réunifier en un seul fichier comme le logiciel winrar sous l'émulateur wine par exemple... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com