|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjours,
Avant tout je souhaite m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique et si ce sujet est déjà traité, je n'ai pas trouvé mon plaisir avec la fonction recherche. Comme mon titre l'indique je suis a la recherche de driver pour un ordinateur portable Sony VAIO de modèle PCG 7L1M. Je recherche avant tout le driver wi-fi car le pc est censé avoir le wi-fi intégré. Je n'en connait pas grand chose mis a part ce que j'ai pu lire car c'est le pc d'un ami qui a perdu son cd de driver et qui l'a formaté avant de s'en rendre compte. Apres plusieurs recherches j'ai appris que c'était une carte mère intel. Je ne trouve que des sites payants ou alors pas les bons drivers. Le problème c'est que ce modèle n'est pas représenté sur le site de Sony ou VAIO (le modèle est bien le bon, c'est celui qui est sur l'étiquette sous l'ordinateur). Merci d'avance, Dernière modification par game-master-en-herbe ; 19/02/2010 à 10h44. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
Si tu nous donner l'OS d'utilisation on pourra peut être d'aider plus..
Et donc rien sur le site constructeur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui désolé j'ai oublié je suis sous windows xp
et non plus rien sur le site du constructeur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Installe le logiciel Everest, il te donnera les références précises du matériel embarqué.
Ensuite un copier-coller de ces références dans Google comme ça "driver NomDeTaRéférence" et ça ira tout seul
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci je vais essayer
![]() *Edit : Merci beaucoup j'ai trouvé mes pilotes sur le site constructeur, la référence sur l'étiquette et celle donnée par everest n'est pas la même merci beaucoup Dernière modification par game-master-en-herbe ; 19/02/2010 à 10h43. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tu sais qu'il existe aussi le fameux touslesdrivers.com
|