|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 49 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 49 Points : 14 |
Bonjour,
J'ai installé un nouveau serveur (win2003server). Pour un petit réseau de 13 postes. Le serveur se déconnecte après une demi journée et parfois après deux heures de temps. Je ne comprends pas où est le problème. Le driver de la carte réseau, je l'ai téléchargé d'Internet. ça peutêtre le problème? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 950 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 950 Points : 914 |
tu devrais aller voir les messages d'evenements, ca t'aidera a comprendre ce qui se passe (clic droit sur le poste de travail/gerer).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 49 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2009 Messages : 49 Points : 14 |
Merci beaucoup!
C'était un problème de virus. J'ai pas fini toute la configuration, quand on a introduit une clé USB (sûrement virussée). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com