|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 137 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 137 Points : 45 |
Bonjour,
Je recherche des logiciels gratuit à utiliser à la place de Dreamweaver et photoshop. Pour la création de sites, je ne fais que du code, donc actuellement dream me sert juste en code et à transférer mes pages sur le serveur. Je code toutes mes lignes manuellement et ne me sert que des fonctions rechercher, rechercher/remplacer et choses du même style. Quand a photoshop, il me sert très peu, juste des petites adaptation qui ne demande que des fonctions de base d'un logiciel de retouche d'images je pense. Auriez-vous des nom de logiciels qui me permettrais de remplacer ces deux la? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 63 Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine) Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 489 Points : 629 |
Bonjour yann123456
Personnellement j utilise Nvu mais je ne code guere.... Je te propose : Notepad2 ou Notepad++ comme editeur FileZilla pour transferer PhotoFiltre ou Gimp pour les images a modifier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com