|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() malek sakka Inscription : février 2010 Messages : 21 ![]() |
j'ai eu un problème à installer openssh-server sous debian 5
Code :
est ce qu'il faut modifier sources.list? Dernière modification par ok.Idriss ; 07/11/2010 à 19h54. Motif: titre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
Salut,
Ca ne veut rien dire Citation:
Il y a eu des messages d'affichés non ? De plus sous debian sudo n'est pas configuré on utilise pour se connecter en root. Ce n'est pas ubuntu.
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
t'as raison, en fait c'était
Code :
aucune version du paquet openssh-server n'est disponible mais il existe dans la base de données cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible que sur une autre source E: Aucun paquet ne corresond au paquet openssh-server PS: je travaile sous virtualbox Dernière modification par ok.Idriss ; 07/11/2010 à 20h03. Motif: balises [CODE][/CODE] |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
ajouter ces 2 lignes dans /etc/apt/sources.list
deb http://ftp.fr.debian.org/debian lenny main contrib non-free deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian lenny main contrib non-free puis Code :
Dernière modification par ok.Idriss ; 07/11/2010 à 20h03. Motif: balises [CODE][/CODE] |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 1 ![]() |
les sources sont enregistrées et permettrons probablement l'installation correcte de open ssh.
pour winnt : ce qui ne veut rien dire c'est que su ne marche pas sous knoppix (pourtant basée debian ), sudo oui. " hertz ou ne pas hertz " est une question que les abeilles ne se poseront bientot plus ( dixit : 3G, 4G, Wimax, Wifi, radio tele cibie , etc etc ...) |
|
|
01
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
@ahltino : Avant de poster ce genre de réponse
Citation:
malek_IET a bien dis Citation:
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
||
|
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 68 ![]() |
Citation:
et pourquoi pas "aptitude install sudo" ? c'est quand même plus pratique que de passer en root à chaque manip! Mettre sudo doit être la premiere chose que je fais quand j'installe une debian |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Bonsoir.
Citation:
Sinon, quand on a accès à la commande su -, les su root et sudo su que j'ai vu précédemment sont strictement inutiles Cordialement, Idriss
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com