|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() chadow Inscription : novembre 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Pour la première fois je dois installer un serveur sous red hat entreprise5. Serveur: Dell Power Edge carte raid intégrer.. J'aimerais avoir quelques conseils pour me préparer a l'installation. Quels sont les éléments a prendre en compte ? Vas t-il directement prendre le DVD en compte ou dois-je le monter? En plus je dois mettre le type de système de fichier en zfs. J'ai trouver quelques docs sur l'installation quant on a une free bsd est-ce le même procéder? Et ensuite je configure afin d'avoir un raid0 directement a partir du démarrage du serveur c'est adire dans les options de la carte raid intégrée? Désolé toujours peur a première foi de faire une bêtise d'autant qu'il faut que je l'enregistre aussi ce serveur auprès de red hat... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Salut,
voici quelques recommandations : 1- Est ce que ma machine fait partie de la liste des machines certifiées ? http://hardware.redhat.com 2- ai-je lu la doc sur l'install, l'utilisation ET les release notes, pour voir si cela correspond à ce que je veux 3- Ai-je une licence? si oui, connais-je mes droits quant au support ? (toujours utile .. si t'as payé, profites en!) (bien sur) Citation:
Quant à zfs ... euh.... je te conseille de te renseigné auparavant. Citation:
Si c'est du fake, c'est difficile à dire.... ça va dépendre de la carte. Dans le pire des cas, y a le software RAID Moi non plus
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com