|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable de service informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 41 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Responsable de service informatique Informations forums : Inscription : décembre 2006 Messages : 41 Points : 12 |
Bonjour.
Dans une petite entreprise, les utilisateurs de la messagerie électronique utilisent tous Outlook Express. Ils ont chacun une bal perso, plus 2 bal partagés par tous, entendez par là que tous les utilisateurs recoivent les messages envoyés à ces 2 bal partagées. Dans les paramètres des comptes de messagerie Outlook Express, ces dernières bal sont paramétrées pour que les messages restent stockés sur le serveur du FAI pendant 20 jours (j'ai vérifié tous les postes). Or il arrive de temps en temps que les 2 bal partagées soient "vidées" d'un coup, y compris les messages récents, comme si quelqu'un en avait fait un ménage par le vide. Je précise que ces deux bal ne sont pas chez le même FAI. En dehors d'un Outlook Express mal paramétré, voyez vous d'autres raisons qui pourraient entrainer la disparition brutale de tous les messages stockés chez un FAI ? - un outlook express qui déconne ? - un micro qui déconne ? Toute suggestion sera récompensée par ma plus extrême gratitude ... Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com