Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Autres langages
Autres langages Clipper, D, Eiffel, Forth, FoxPro, Kpl, NSDK, R, Rebol, Smalltalk, ... Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/02/2010, 08h45   #1
bricecol
Membre expérimenté

Brice Colucci
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Brice Colucci

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à bricecol Envoyer un message via Skype™ à bricecol
Par défaut [Go] Installation sous des systèmes UNIX

Bonjour,

J'ai rédigé mon premier article qui est en fait une traduction d'un tutoriel d'installation et de premiers pas si on peut dire avec le langage Go (le nouveau langage de Google). En résumé, l'article vous explique comment installer Go sous un environnement UNIX et comment compiler et exécuter un programme. Je suis actuellement sur un article bien plus conséquent pour entrer plus en détail dans ce nouveau langage.

Voici le lien pour ceux qui souhaiteraient jeter un coup d'oeil et pourquoi pas tester : http://brice-colucci.developpez.com/.../installation/

Qu'en pensez-vous ? Go a-t-il un avenir ? Pourra-t-il un jour remplacer divers langages de programmation qui n'ont pas voulu évoluer ?

Dénoncez les arnaques internet !
Consulter mon C.V. en ligne.
bricecol est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 20
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

Partenaires

Hébergement Web