|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() HENRI GILEGUY Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : HENRI GILEGUY Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 1 Points : 0 |
je dispose de postes de travail avec ubuntu 9.10 et windows 7 dans mon parc. je n'arrive pas a charger mes applications développer sur oracle 10g. le système me met toujours qu'il y a des pluging manquant et lorsque je lui demande de les lister, il ne trouve rien.
besoin d'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 259 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : francois Âge : 35 Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 3 259 Points : 7 043 |
Y'a plusieurs possibilités
-appli écrite avec les pieds.... -une mauvaise procédure d'installation -une mauvaise définition des prés requis. etc.. sans la liste des éléments manquants je vois comment t'aider. c'est quoi comme appli ? une api web ? une api compilée ? autre chose ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

francois