|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à tous,
Je suis sous windows 7 et je me retrouve avec un gros probleme ... J'étais sur ma session tranquillement et pour quelconque raison j'ai activé le user "guest" Mon probleme : Au démarage de windows, il ne me propose que la session guest et plus mon ancienne session (qui existe toujours), et je n'ai aucun pouvoir avec la session "guest" car le mdp administrateur ne veut pas marcher ^^ je ne peux donc pas faire grand chose (meme rien J'aimerai donc savoir comment remedier à cela et pouvoir me logguer sur mon autre session. Merci beaucoup de m'avoir lu et pour vos réponse prochaine Cordialement Insanious |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Tu as essayé de redémarrer en mode sans échec ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia