|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2009 Messages : 5 Points : 1 |
bonjour à tous,
j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, mon problème est le suivant lorsque j'installe peer2me il me dit qu'il ne marche pas sans activé IPsec j'ai alors activé IPsec sur mon routeur et cela ne marche toujours il marque erreur 827 pouvez vous me donner la solution s'il vous plait en vous remerciant je vous souhaite une bonne soirée à tous Mon sytème d'exploitation est Windows Vista Edition Integral service Pack 2 + mon modem routeur est un numéricable castlenet CBV734EW
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Le service IPSEC doit aussi être activé dans Windows. Clic droit sur ordinateur > gérer > services.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia