|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 18 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 18 Points : 2 |
Bonjour à tous,
Je voudrais eclaircir des choses sur exchange qui ne sont pas clair pour moi. Je ne pense pas qu'on puisse utiliser Exchange sans AD. Oui / Non Imaginons que l'on ait que des machines sous des OS non microsoft, MacOS ou Linux. ça veux dire qu'il faut promouvoir la machine (ou une autre) en contrôleur de domaine pour pouvoir installer Exchange. Pour installer le domaine il faut un DNS et un non de domaine local (toto.local). N'est ce pas un frein par rapport à des solutions comme Mdaemon ou KerioMail ou IPswictch ? Pour le nom de domaine local, faut t'il absolument choisir un nom du style toto.local ? Pour le OWA, est ce que les utilisateurs peuvent se connecter avec leur adresses mails ou doivent ils être menbre du domaine ? Si j'utilise Exchange en MX et que j'ai des mails sur des domaines différents à gérer, du genre toto.com et titi.fr comment ça se passe concrétement. Merci de me donner votre avis et vos expériences. Cordialement. Dernière modification par DomiM ; 18/02/2010 à 09h35. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com