|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de formater mon pc (en bon état; non infecté par des virus) mais j'arrive pas à le faire. Quand le 1er message s'affiche: le programme d'installation inspecte votre configuration initiale ... un écran noir s'affiche et rien se passe après. Sachant que j'ai utilisé des distibutions de XP SP2 ou SP3 incluant le pilote de disque dur sata et même en le désactivant à partir du bios le résultat reste le même. Configuration: pc portable hp 530, windows XP SP2 Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Es-tu sûr que ta machine n'est pas tatouée ?
Possèdes-tu encore les CD de restauration constructeur ?
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bon je sais pas au juste mais je l'ai déjà formaté en janvier 2009
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Avec ces mêmes CD ou avec le CD constructeurs ?
Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams Utilisateur OS X, Windows et Debian |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'ai acheté le pc sans système d'exploitation donc j'avais aucun cd du constructeur. Mais je l'ai formaté avec un cd que j'ai pas maintenant.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Essaye avec un CD de Linux, pour savoir si il peut s'installer et si le problème n'est pas matériel.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com