|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Emmanuel BelairDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2004 Messages : 464 ![]() |
Hier soir j'ai été voir le concert de Pat Metheny, du délire total!
C'est l'un des meilleurs concert que j'ai jamais vu, si ce n'est le plus impressionnant! Le mec joue tout seul avec son "orcherstrion", un ensemble d'instruments de musiques commandés par des automates qu'il peut gérer à volonté, tout simplement grandiose! Un p'tit aperçu du concept: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Il est malade ce type !
En tout cas, ce dernier projet à l'air un plus enthousiasmant que ses dernières productions sans reliefs.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Emmanuel BelairDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2004 Messages : 464 ![]() |
Citation:
En tout cas selon mon prof de gratte, c'est un GRAND du jazz et c'est ce qui m'intéresse particulièrement. Seulement, quand je vois son immense discographie je ne sais pas par quoi commencer! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Citation:
En concert, il amène carrément sa luthière comme guitar tech, ainsi que son propre ventilateur, son tabouret, son tapis, sa bouteille d'eau, etc... Citation:
Je te déconseillerais Zero Tolerance for Silence, par exemple... Trop bruyant pour moi ! Perso, je lui préfère Bill Frisell ou Marc Ribot dans les "grands" guitaristes de jazz de la même génération.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Merci je vais aller voir et écouter tout ça!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 348 ![]() |
Perso je conseillerais "As Falls Wichita, So Falls Wichita Falls" (avec Lyle Mays aux claviers, un génie!) et le live "Travels" qui contient des solos de guitare démentiels !
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com