|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 595 ![]() |
Bonjour,
Je suis passé de la version Home Premium 32 bits à la Pro 64 bits. Deux petits soucis : Quand je vais sur une page web ou il y a du flash j'ai chaque fois un message et je ne sais pas comment faire pour qu'il ne revienne plus. Le message c'est : ![]() Autre probleme : j'ai installé WINACE. Avec la version 32 bits je faisais clikc droit --> Décompressé dans le dossier xxxxxxx. Dans la nouvelle version pas de click droit. Y a t'i moyen de le remettre ? Merchoui |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 959 ![]() |
Bonjour puce_84 ,
pour supprimer le message, désactive l'UAC (User Account Controler) = Contrôle des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration. Seven et ton anti-virus afficherons un message de sécurité que tu pourras masquer. Bonne journée. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci, je l'ai fait et ça semble marcher.
Cela ne pose t'il pas de prbl de sécurité ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bonjour,
côté sécurité, ça ne gêne pas grand chose. S'il s'agit de ton poste perso, pas de problème. Maintenant, si c'est un poste familial, gare aux enfants qui délécharge un peu tout et n'importe quoi. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas RomantzoffIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 966 ![]() |
Tant que ton compte n'est pas dans le groupe "administrateur" et n'est pas un compte administrateur, désactiver l'UAC ne pose aucun problême...
Si par contre, tu utilises un compte "Adminstrateur", alors je te déconseille vivement de désactiver l'UAC. Sinon, avec UAC, je n'ai jamais aucun soucis avec Flash... as tu essayé de réinstaller Flash Player 10 ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Nicolas RomantzoffIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2007 Messages : 966 ![]() |
Citation:
Un programme 64 bits (par exemple le "bureau" d'un OS 64 bits, ou Java-x64) ouvre un "shell" (explorateur) en 64 bits, et prends ses extensions en 64 bits. Donc, sous un OS 64 bits, pour avoir le menu contextuel dans tous les cas, il faut installer les Shell-extension 32 et 64 bits. WinRAR le fait... je ne sais pas pour WinACE qui doit être toujours en 32 bits à mon avis. Ses menus ne seront donc visibles que dans les fenetres d'explorateur ouvertes par un logiciel 32 bits. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Belle explication Nicroman. Même moi j'ai compris ;-)
Par contre pour flash j'ai trouvé l'explication, enfin j'ai constaté un truc. Quand j'ouvre IE 64 bits il me fait le message et n'affiche pas le flash, en 32 bits non problemo ! Alors des suggestions ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Quand tu avais le message, tu as cliqué sur oui pour installer Flash Player ?
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
Citation:
je te rappelle que c'est la seule chose qui peut bloquer certains types de virus/bots, notamment pour les empecher d'opérer des modifications système
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Bonjour,
En réponse au post précédent : Supprimer l'UAC à la condition qu'on soit l'administrateur du poste et DONC RESPONSABLE de ce que l'on fait en parfaite connaissance de cause me paraît correcte et c'était bien là le sens de mon message. Il est évident que de dégrader la sécurité d'un poste pour éviter des messages d'alertes n'est jamais la solution en soi. PS : Il me semble que commencer une réponse par "Bonjour" (par exemple) serait aussi très approprié ! ![]() Curt
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
Vous cassez pas la tete les gars, j'ai réactivé l'UAC par précaution et je vais sur le net avec IE 32 bits et la flash s'installe nikel.
Merci et a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com