|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé sous peu debian lenny et j'ai choisi kde comme interface cela fonctionne trés bien le seul soucis c'est que j'aimerai pouvoir avoir la version française de KDE étant donner que debian 5.0 à été installé en français et que j'etais sur gnome lui été en fr mais KDE non alors si vous savez comment faire avec des petites explications je vous en remercie par avance Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Salut.
Je ne suis pas un grand utilisateur de KDE mais sous la version 4.3, tu as un menu du genre Application/configuration/région et langue (en anglais probablement) ... je ne sais pas si c'est pareil dans les versions antérieurs. Cordialement, Idriss
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Guilhem TiennotÉtudiant Inscription : mars 2010 Messages : 58 ![]() |
Salut
pense aussi à regarder si le paquet kde-i18n-fr est installé. Si je me souviens bien, c'est ce paquet qui permet d'avoir KDE en français. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 927 ![]() |
Je confirme qu'il faut installer le kde-i18n-fr car Debian ne l'installe pas par défaut, souvent, même si on a opté pour le français à l'installation !
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com