|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 101 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2007 Messages : 101 Points : 39 |
Bonjour,
je dois installer active directory sur un serveur windows 2008. Evidement avant ca je dois installer le serveur DNS Je fais alors GESTIONNAIRE DE SERVEUR AJOUTER UN ROLE DNS et j'ai installer le serveur mais apres l'installation j'ai un point rouge au niveau de la fonctionalité DNS il est mal configuration y'a t'il des opérations complémentaire à faire? aidez moi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() philippe markoDéveloppeur multimédia Inscription : février 2010 Messages : 48 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : philippe markoÂge : 25 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Développeur multimédia Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 48 Points : 69 |
Bonjour,
Je vais t'expliquer comme je m'y suis pris pour installer l'AD. C'est extrément simple tu as juste à éxécuter la commande DCPROMO qui va t'installer l'AD et le DNS avec un assitant. mais je vais te donner un liens qui va beaucoup t'aider (je te conseil de bien le suivre). e-novatic |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

philippe marko